Jouer

Jouer

Jouer

Jouer

Jouer

Jouer

Jouer

Machines à sous Igrosoft

Si vous êtes un grand fan de jeux bonus amusants et imprévisibles sur les machines à sous en ligne, les machines à sous Igrosoft seront un excellent choix pour vous. Ce fournisseur de logiciels de jeux d'argent a conquis le marché russe avec 20 meilleurs jeux de casino, parmi lesquels de nombreuses machines à sous.     

Des milliers de joueurs préfèrent jouer aux jeux Igrosoft car ils ont une esthétique particulière. Les personnages principaux des jeux Igrosoft sont drôles et ressemblent à des personnages célèbres comme Kolobok ou Stirlitz. Presque toutes les machines à sous Igrosoft et les jeux de casino en ligne ont une sorte d'humour noir. Si vous aimez ce type d'humour, vous trouverez peut-être ces jeux attrayants. 

Jouer aux jeux de casino Igrosoft

Igrosoft ne peut pas se vanter de trop de nouveaux jeux de casino. En fait, ils ont développé 20 jeux Igrosoft pendant 17 ans. En comparaison avec d'autres fournisseurs de logiciels de casino, ce nombre est assez faible. Cependant, ces jeux ont définitivement quelque chose de spécial qui attire les joueurs de casino en ligne, en particulier de Russie et de la Communauté des États indépendants. 

Vous pouvez planifier des jeux de casino Igrosoft gratuitement ou pour de l'argent réel. Il est toujours préférable de commencer à jouer en mode gratuit pour maîtriser les techniques de pari et aller au cœur du jeu. Aucun guide n'est nécessaire. Tous les jeux sont très intuitifs et faciles à jouer. Appuyez simplement sur le bouton de lecture et plongez dans le monde étrange des jeux de casino Igrosoft. 

Jouez à n'importe quel jeu Igrosoft pendant 30 à 40 minutes en mode de jeu gratuit et vous apprendrez tout très rapidement. 

Avant de vous lancer dans les jeux de casino Igrosoft, assurez-vous de choisir le meilleur casino en ligne qui les propose. Tenez compte des paiements, des bonus de bienvenue, du niveau de sécurité, de la confidentialité, des licences, etc. 

Jeux Igrosoft

En plus des machines à sous en ligne comme Fruit Cocktail, Lucky Haunter ou Crazy Monkey, Igrosoft propose aux joueurs des jeux de casino d'arcade et des jeux de casino vidéo. Par exemple, vous pouvez jouer au jeu d'arcade Multi-Fish qui se compose de 4 jeux de casino Igrosoft. L'un d'eux est celui des machines à sous en ligne avec un thème fortement axé sur les poissons. 3 autres jeux qui entrent dans ce pack sont des jeux de vidéo poker qui vous proposent de jouer au poker.  

Ant War, Death Road, Paratroopers sont aussi des jeux de casino typiques d'Igrosoft.

Machines à sous Igrosoft en ligne

Pour parler des machines à sous Igrosoft en ligne, ce fournisseur de logiciels de jeux d'argent vous propose une grande variété de jeux. Les machines à sous Igrosoft les plus populaires sont Lucky Haunter, Kek$, Crazy Monkey 2, Fruit Cocktail 2, Island 2, Gnome, Pumpkin Fairy, Garage, Sweet Life 2, Rock Climber, Resident. Ils ont tous 5 rouleaux. La plupart de ces jeux de machines à sous ne vous offrent pas la possibilité de gagner des tours gratuits. 

Surtout maintenant, pendant le confinement, de nombreux joueurs voudront peut-être jouer aux machines à sous Igrosoft en ligne comme  Crazy Monkey, Fruit Cocktail ou Lucky Haunter. Vous pouvez le faire très rapidement, en quelques minutes seulement. Faites un dépôt et vous êtes prêt à partir. Ou vous pouvez jouer dans le mode de jeu gratuit, où aucun dépôt n'est requis. 

Vous pouvez certainement jouer à toutes les machines à sous Igrosoft en ligne depuis votre mobile. Si vous vous ennuyez avec les machines à sous en ligne ordinaires et que vous voulez essayer quelque chose de vraiment différent, prêter attention aux machines à sous Igrosoft comme Lucky Haunter, Crazy Monkey ou Fruit Cocktail peut être un bon choix pour vous. Si vous aimez l'humour à la Tom et Jerry, nous parions que vous aimez aussi ces jeux. 

Par exemple, dans Crazy Monkey 2, un singe stupide teste sa chance en tirant la corde. Parfois, des bananes tombent sur le singe. Cela signifie que vous gagnez le tour de bonus. Cependant, dans la plupart des cas, une énorme enclume lourde tombe sur le cul stupide du singe dans les machines à sous Crazy Monkey.

Ce genre d'humour burlesque est commun à toutes les machines à sous en ligne Igrosoft. Dans Sweet Life et Sweet Life 2, un ours idiot met une patte dans une ruche au hasard dans l'espoir d'obtenir du miel. Ou dans Gnome, un gnome vérifie les chariots de mine pour l'or. Dans la plupart des cas, il se retrouve avec un tas de boue renversé sur lui. Ce ne sont que quelques exemples. Vous pouvez explorer davantage. 


La plupart des machines à sous Igrosoft comme Crazy Monkey, Fruit Cocktail ou Lucky Haunter vous offrent de bons visuels. Certains jeux sont en 2D et d'autres en 3D. Leur marque se démarque définitivement de la foule. Pour ne pas dire qu'ils sont le meilleur fournisseur de logiciels là-bas. Cependant, ils sont différents. Ainsi, si vous recherchez quelque chose d'inhabituel pour pimenter votre expérience de jeu, essayez les machines à sous en ligne Igrosoft comme Crazy Monkey, Fruit Cocktail ou Lucky Haunter.

Téléchargez notre application et obtenez des offres spéciales!

Igrosoft Games

Play

Play

Play

Play

Play

Play

Play

Igrosoft Slots

If you are a big fan of funny and unpredictable bonus games in online slots, Igrosoft slots are going to be a great choice for you. This gambling software provider has conquered the Russian market with 20 top casino games, among which there are many slots.     

Thousands of gamblers prefer to play Igrosoft games because they have some special aesthetics in them. The main characters in Igrosoft games are funny and resemble famous characters like Kolobok or Stirlitz. Almost all Igrosoft slots and online casino games have a kind of black humor. If you like this type of humor, you may find these games appealing. 

Play Igrosoft Casino Games

Igrosoft can’t boast of too many new casino games. In fact, they’ve developed 20 Igrosoft games for 17 years. In comparison with other casino software providers, this number is quite little. However, these games have definitely something special in them that attracts online casino players, especially from Russia and the Commonwealth of Independent States. 

You can plan Igrosoft casino games for free or for real money. It’s always best to start playing in the free mode to master the betting techniques and cut to the essence of the game. No guide is needed. All the games are very intuitive and easy to play. Just hit the play button and dive into the weird world of Igrosoft casino games. 

Play any Igrosoft game for 30-40 minutes in a free play mode and you’ll learn everything very quickly. 

Before you jump into playing Igrosoft casino games, make sure to choose the best online casino that features them. Take into account payouts, welcome bonuses, level of safety, privacy, licenses, etc. 

Igrosoft Games

In addition to online slots like Fruit Cocktail, Lucky Haunter, or Crazy Monkey, Igrosoft offers gamblers arcade casino games and video casino games. For instance, you can play the arcade game Multi-Fish that consists of 4 Igrosoft casino games. One of them is online slots with a theme focused heavily on fishes. 3 other games that come into this pack are video poker games that offer you to play poker.  

Ant War, Death Road, Paratroopers are also typical Igrosoft casino games.

Igrosoft Slots Online

If to talk about Igrosoft slots online, this gambling software provider has a great variety of games for you to choose from. The most popular Igrosoft slots are Lucky Haunter, Kek$, Crazy Monkey 2, Fruit Cocktail 2, Island 2, Gnome, Pumpkin Fairy, Garage, Sweet Life 2, Rock Climber, Resident. They all have 5 reels. Most of these slot machine games don’t offer you an opportunity to win free spins. 

Especially now, during the lockdown, many gamblers may want to play Igrosoft slots online like  Crazy Monkey, Fruit Cocktail or Lucky Haunter. You can do it real quick, just in a matter of minutes. Make a deposit and you are ready to go. Or you can play in the free game mode, where no deposit is required. 

You can definitely play all Igrosoft slots online from your mobile. If you are bored with ordinary online slots and want to try something really different, paying attention to Igrosoft slots like Lucky Haunter, Crazy Monkey or Fruit Cocktail can be a good choice for you. If you like Tom and Jerry style humor, we bet you like these games as well. 

For example, in Crazy Monkey 2, a stupid monkey tests its luck pulling the rope. Sometimes bananas will fall on the monkey. It means you win the bonus round. However, in most cases, a huge heavy anvil falls on the monkey’s dumb ass in Crazy Monkey slots. 

This kind of slapstick humor is common for all Igrosoft online slots. In Sweet Life and Sweet Life 2, a silly bear gets a paw into a random hive hoping to get honey. Or in Gnome, a gnome checks mine carts for gold. In most cases, he ends up with a pile of mud spilled over him. These are just a few examples. You may explore more. 


Most Igrosoft slots like Crazy Monkey, Fruit Cocktail, or Lucky Haunter offer you good visuals. Some of the games are 2D and some of them are 3D. Their brand definitely stands out from the crowd. Not to say that they are the best software provider out there. However, they are different. Thus, if you are searching for something unusual to spice up your gambling experience, give it a shot for Igrosoft online slots like Crazy Monkey, Fruit Cocktail, or Lucky Haunter.

Progressive Jackpot RichPrize

Play for real money and take part in Jackpot. It can be raffled at any time!

Popular games
  • Nova Gems
  • Buddha Fortune
  • Bingo 37
  • More Games