Section VIP

Vous avez à la section fermée. S'il vous plaît vous connecter pour voir les jeux.

Les machines à sous Wazdan sont développées pour accueillir tous les joueurs

Wazdan est un nouvel acteur sur le marché des jeux d'argent. Ainsi, les machines à sous Wazdan ne sont pas si nombreuses, comme, disons, les machines à sous fournies par Microgaming. Cependant, sans offrir quelque chose de distinctif, l'entreprise ne pourrait pas devenir aussi populaire.

Tout d'abord, Wazdan a pris soin d'obtenir des licences de plusieurs chiens de garde, dont les régulateurs maltais, curaçao et britannique. Cela signifie que le niveau de sécurité le plus élevé et le respect des exigences et des normes les plus strictes sont là par défaut.

En outre, les jeux de casino Wazdan sont développés dans les meilleures traditions du jeu en ligne, tandis que certains jeux Wazdan présentent une approche complètement différente du jeu. Ainsi, tous les joueurs peuvent trouver un jeu qui les intéresse directement. 

Jouez aux jeux du casino Wazdan sur n'importe quel appareil

Comme nous l'avons mentionné, la société est un nouveau développeur. Ainsi, toutes les machines à sous Wazdan en ligne sont prises en charge par les appareils mobiles. Ici, l'une des caractéristiques spéciales mentionnées des machines à sous Wazdan est très pratique : un mode spécial pour économiser l'énergie de votre appareil. Et si vous l'activiez pour prolonger la durée de vie de la batterie de votre appareil mobile et jouer à votre machine à sous préférée beaucoup plus longtemps que d'habitude ?

Les jeux Wazdan ont des fonctionnalités uniques

Le mode d'économie d'énergie super utile n'est cependant pas la seule caractéristique unique des jeux de casino Wazdan. Voici un guide rapide à leur sujet : 

  • Une fonction spéciale Gamble - vous pouvez l'activer après avoir gagné ou lorsque votre jeu de tours gratuits est terminé. Si vous jouez pour de l'argent réel, vos gains seront augmentés ;

  • Un mode double écran pratique - il vous montre la table de jeu et les rouleaux ;

  • Le puissant mode ultra-rapide - il accélère tout le jeu.

Vous pouvez trouver toutes ces fonctionnalités chaque fois que vous décidez de jouer à des jeux Wazdan en ligne. 

Ajustez les machines à sous Wazdan en ligne au niveau de volatilité requis

Bien que nous sachions tous que nous devons sélectionner les jeux les mieux payés si nous voulons gagner plus et même toucher le jackpot, de nombreux joueurs n'ont aucune information sur le niveau de volatilité. L'une des opportunités les plus intéressantes que vous obtenez lorsque vous choisissez les machines à sous Wazdan en ligne pour parier est l'opportunité de changer la volatilité. Vous pouvez jouer aux jeux Wazdan en ajustant le niveau de volatilité. 

Si vous aimez parier avec de grosses sommes et n'avez pas peur de risquer dans un casino en ligne, optez pour un niveau de volatilité plus élevé. Si vous gagnez, vous serez généreusement récompensé pour tous vos risques. 

Mais si votre choix est de faire un petit dépôt et de jouer lentement, avec de petites mises, le meilleur choix au monde est d'ajuster le jeu au niveau de volatilité le plus bas possible. Ensuite, aucune grosse perte ne vous met en danger. 

Maintenant, lorsque vous connaissez les principaux faits sur les jeux Wazdan, déposez vos fonds, réclamez votre premier bonus et commencez à jouer.

Téléchargez notre application et obtenez des offres spéciales!

Make Deposit and Get Your Bonuses!
Bonus available for 1st deposit only

VIP Section

You have got to the closed section. Please login to see the games.

Wazdan Slots Are Developed to Embrace All the Players

Wazdan is a new player in the gambling market. Thus, Wazdan slots aren't so numerous, like, say, slots provided by Microgaming. However, without offering something distinctive, the company would not be able to become so popular.

First of all, Wazdan has taken care to get licenses from several watchdogs, including the Maltese, Curacao, and British regulators. It means that the top safety level and compliance with the strictest requirements and standards are there by default.

Further, Wazdan casino games are developed in the best traditions of online gambling, while some Wazdan games present a completely different approach to gambling. Thus, all the players can find a game that appeals directly to them. 

Play Wazdan Casino Games on Any Device

As we have mentioned, the company is a new developer. Thus, all the Wazdan slots online are supported by mobile devices. Here, one of the mentioned special characteristics of Wazdan slots is very handy: a special mode to save energy of your device. What about activating it to extend the lifetime of the battery of your mobile device and play your favorite slot much longer than you usually do?

Wazdan Games Have Unique Features

The super-useful energy-saving mode is, though, not the only unique feature of Wazdan casino games. Here is a quick guide on them: 

  • A special Gamble feature - you can activate it either after you win or when your free spins game is over. If you play for real money, your wins will be boosted;

  • A convenient Double Screen mode - it shows you the game table and the reels;

  • The powerful Ultra-Fast mode - it speeds up the entire game.

You can find all these features whenever you decide to play Wazdan games online. 

Adjust Wazdan Slots Online to the Needed Volatility Level

While we all know that we should select top paying games if we want to win more and even hit the jackpot, plenty of players have no information about the volatility level. One of the most interesting opportunities that you get when choosing Wazdan slots online for betting is an opportunity to change the volatility. You can play Wazdan games by adjusting the volatility level. 

If you love to bet with big sums and aren't afraid of risking in an online casino, opt for a higher volatility level. If you win, you will be awarded generously for all your risks. 

But if your choice is to make a small deposit and play slowly, with small bets, the best choice in the world is to adjust the game to the lowest possible volatility level. Then, no big losses are endangering you. 

Now, when you know the main facts about Wazdan games, deposit your funds, claim your first bonus, and start gambling.

Progressive Jackpot RichPrize

Play for real money and take part in Jackpot. It can be raffled at any time!

Popular games
  • Madame Moustache
  • Book of Lords
  • Crystal Quest Arcane Tower
  • More Games